Mise en oeuvre par
Green’it 2.0, un programme mis en œuvre par le PNUD avec l’appui de Redstart Tunisie et ABM a pour objectif de renforcer l’autonomisation et la résilience économique des femmes entrepreneures face aux changements climatiques dans les sept gouvernorats d’intervention du projet : Kairouan, Gafsa, Tozeur, Kebili, Gabes, Tataouine et Medenine.   Green’it 2.0 s’adresse aux PME, aux startups vertes, ainsi qu’aux membres de groupements comme les SMSA et les GDA etc.
Les résultats escomptés du programme

Renforcer les capacités d’au moins 140 femmes micro-entrepreneures, axé sur l'utilisation des produits et services financiers, y compris les services d'assurance, pour atténuer l'impact du changement climatique et sur la création ou le développement d'entreprises résilientes aux changements climatiques.

Former et accompagner à l’entrepreneuriat 300 femmes entrepreneures dans les chaînes de valeurs vertes, comprenant trois volets : (i) création d'entreprise, (ii) reconversion ou diversification, et (iii) mise à l'échelle et accélération des entreprises.

Fournir un soutien financier/ Grants et un accompagnement à 21 projets sélectionnés pour les aider à atteindre leurs objectifs professionnels.

Opportunités Pertinentes

17/06/2024

Appel À Candidatures – Programme Women Go Green Cohorte #4

08/06/2024

Startup Innovation Awards World Food Forum Deadline : 08 Juin

20/06/2024

Timbuktoo fintech Startup Accelerator Programme

20/06/2024

Timbuktoo fintech Startup Accelerator Programme

News Buzz: Votre dose d'entrepreneuriat

Ne manquez rien de l’entrepreneuriat avec News Buzz, votre source rapide d’informations et d’inspiration pour les esprits d’affaires.
DEVENIR REDSTARTER