TECH4IMPACT
Retour sur la session de formation en Design Thinking organisée au profit des entrepreneurs sélectionnés dans le cadre du programme Tech4Impact

10 Février 2024

03 Minutes

Retour sur la session de formation en Design Thinking organisée au profit des entrepreneurs sélectionnés dans le cadre du programme Tech4Impact.
Les participants ont exploré les fondamentaux du Design Thinking, appris à maîtriser les techniques de génération d’idées et testé des méthodes pour valider la viabilité de leurs projets.
Objectif ? Passer de l’inspiration à l’action grâce à des outils concrets pour structurer et développer leurs solutions innovantes.
Animée par M. Wahb Ouertani, cette formation s’inscrit dans le cadre du programme Tech4Impact, mis en œuvre par l’ International Labour Organization et le وزارة التشغيل والتكوين المهني , dans le cadre du projet IPTIC – Impact des politiques et création d’emplois dans les TIC en Tunisie, financé par KOICA Tunisia Office. avec l’appui de Redstart Tunisie dans le Grand Tunis et en partenariat avec Tunis International Center for Digital Cultural Economy




News Buzz: Votre dose d'entrepreneuriat
Ne manquez rien de l’entrepreneuriat avec News Buzz, votre source rapide d’informations et d’inspiration pour les esprits d’affaires.

mars 25, 2024
Posted inGreen Cast, WGG

mars 8, 2024
Posted inGreen Cast, WGG