Meetup : parlons crowdfunding !

RedStart Tunisie était ravie d’accueillir Mr Michel KALUSZYNSKI et Mr Fortuné Bawubadi AHOULOUMA, membres du conseil d’administration de FPAM (Finance Participative en Afrique & Méditerranée) pour animer un débat autour du crowdfunding .

Les participants ont échangé sur des sujets comme le cadre juridique du Crowdfunding en Tunisie, l’impact de la technologie sur le financement des startups ainsi que les ingrédients de réussite d’une campagne de financement participatif.

Présentation des intervenants :

Michel KALUSZYNSKI : Associé – Administrateur de WISEED, plateforme leader de l’equity-crowdfunding en France.

Engagé dans l’économie solidaire et coopérative et la finance participative depuis 1994, il est co-fondateur de plusieurs structures de finances solidaires (CIGALES TO7, SCIC SA IES). Il est aussi représentant au sein de structures comme CODEV Métropole, MPA, Crédit coopératif, et Incubateur social Métropole.

Fortuné Bawubadi AHOULOUMA : Avocat au barreau de Paris et Docteur en droit.

Engagé en faveur du développement durable et passionné par les technologies de l’information et de la communication (TIC), il intervient sur les problématiques relatives à la transition écologique et à la transformation digitale et accompagne à ce titre, au sein de LABS-NS AVOCATS, de grands groupes et des Start-Up Tech dans leurs divers projets en Europe et en Afrique.