Conférence: Startup Africa Summit 2020 – Rabat

«En Tunisie, l’écosystème startup est vraiment structuré et dynamique. Nous avons la volonté d’aller de l’avant et de soutenir le réseau des Business Angels pour avoir un plus grand impact dans les écosystèmes nationaux. » c’est ce que Douja Gharbi, a révélé lors du Startup Africa Summit déroulé du 13 au 15 février 2020 à Rabat au Maroc.

Startup AFRICA SUMMIT est un événement phare conçu pour rassembler des entrepreneurs, des mentors, des experts de l’industrie, des investisseurs et des leaders des écosystèmes innovation en Europe et dans la région MENA et des membres de la diaspora marocaine afin de travailler sur l’internationalisation en Afrique et d’explorer les opportunités d’investissement.

L’événement est organisé par StartUp Maroc en partenariat avec ANIMA Investment Network et cofinancé par l’Union européenne.

Il propose une expérience d’apprentissage intensif comprenant du coaching et du mentorat, des rencontres individuelles, des formations et des ateliers avec les meilleurs mentors nationaux et internationaux, ainsi qu’une journée de conférence et de réseautage.

Les entrepreneurs de DiafrikInvest et de THE NEXT SOCIETY y participeront et bénéficieront de rencontres Grands Acheteurs (B2B individuels) et de Rencontres investisseurs (live pitch + rendez-vous individuels)

 

                             

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *